Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 10:00

Ce n'est pas parce que je vis seule avec mes enfant que je ne peux pas broder quelques bricoles pour la St Valentin ! Et cette année, non seulement je me suis lâchée mais j'ai fait dans l'originalité (en tout cas pour moi) pour les finitions ! Jugez plutôt :

 

- un berlingot Be mine Sweet Valentine paru dans la newsletter de février 2011 de Janie Hubble Designs,

- un pinkeep d'après un modèle des Bonheurs de Virg,

- un autre pinkeep d'après le modèle Love Cross Stitch d'Emily Witmarth pour The Floss Box,

- une suspension doublée de viseline d'après le modèle Be Mine Sampler Heart de Linen Flowers,

- et enfin un cadre d'après un modèle SanMan Originals réservé à ses abonnés.

 

Vous voulez voir ? Eh bien, regardez ci-dessous !

 

Berlingot pour la St ValentinPinkeep St ValentinPinkeep St ValentinSuspension pour la St ValentinCadre St Valentin

 

 

 

 

 

Pour le berlingot et les pinkeeps, c'étaient de grandes premières. Concernant ces derniers, ça m'a tellement plu que j'en ai fait d'autres. D'ailleurs, je reviendrais très vite vous les montrer ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Superbe!!! une tite préfrence pour le deuxième, bss et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat !<br /> <br /> <br /> <br />