Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 10:00

SALNovaleeNoel2012-9Alors que le Réveillon de Noël est... ce soir, il était grand temps que je vous présente la 9ème et dernière étape du SAL "Un air de fête" de Novalee !

Au programme de cette ultime étape : du gui et des coeurs qui à mon sens représente la tradition de s'embrasser sous le gui pour se souhaiter prospérité et longue vie. Et c'est ce que je vous souhaite à tous à l'occasion de ces fêtes de fin d'année !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il est très joli Chrystel<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très Bon Noël<br /> <br /> <br /> biz,biz<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro ! Joyeux Noël à toi et ta famille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe! bravo!<br /> <br /> <br /> passe un bon noël bss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat ! Passes toi aussi de bonnes fêtes parmi les tiens. Bises<br /> <br /> <br /> <br />