Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 08:30

Bannière La maison de mes rêvesIl ne m'aura fallu que 2 mois pour enfin finaliser en bannière le joli SAL de Lilli Violette !

J'ai longtemps hésité entre les 5 tissus que vous voyez. Finalement, j'ai utilisé les 5 !

Petite anecdote : le marron à fleurettes vient d'un coussin de la bibliothèque de mon collège que ma grand-mère avait transformé en sac dont je me suis longtemps servi.

J'ai acheté tous les autres lors de divers salons.

Pour le dos, le même que pour les pattes mais à la verticale.

Et une broderie de plus de finalisée ! A la suivante !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le sal est tres beau   bravo    Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Claire ! Mais c'est surtout Lilli Violette qu'il<br /> faut remercier pour la création de cette grille !<br /> <br /> <br /> <br />