Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 10:00

SALSoloNoel2012-1Après les SALs de Novalee, Stitche's Crumble, Talons Aiguilles et Joli Tambour, j'ai également craqué sur ceux proposés par Tournicoton et Solo.brode.

Vous pouvez d'ailleurs voir ci-contre la 1ère partie du SAL de cette dernière baptisé Boules de Flocons brodée avec un fil nuancé DMC n°3240 sur une toile pailletée 14 fils/cm trouvée dans un lot Sew It All.

Commencé en 1 fil sur 2 fils de trame, je me suis rendue compte un peu tard que mon coupon était trop petit  J'ai donc tout défait et recommencé en 1/1.

Mais faire et défaire, c'est toujours travailler, n'est-ce pas ? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie cette toile qui scintille!<br /> <br /> <br /> As-tu reçu la grille entière pour le terminer?<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie ! Je ne peux qu'être émue par ton commentaire, toi la créatrice de cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore la dernière partie mais je vais te la demander de ce pas !<br /> <br /> <br /> Passes également de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça va être superbe!<br /> <br /> <br /> les vacances commencent bien bss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat ! Les vacances commencent effectivement bien sous le signe de pleins de choses à "finitionner" !<br /> <br /> <br /> <br />