Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 12:00

SAL-AAN-13-1.JPGDans un article précédent, je vous montrais ma broderie du SAL d'Alessandra Adelaïde finie et vous disais que j'avais une idée quant à sa finition. C'est maintenant chose faite ! Voici donc le chemin de table qui trônera fièrement sur ma table lors des prochaines fêtes de fin d'année.  

 

J'avais acheté le tissu il y a déjà quelques mois années sur E-bay et il attendait sagement son heure. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> alessandra<br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> <br /> Vous pouvez contacter par e-mail ? merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien Alessandra ! Merci à toi de nous avoir offert cette superbe grille !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu me raconteras tout ça au tél ,-)) bss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu veux. Mais si tu veux voir des photos, vas sur FB !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe, bravo!<br /> <br /> <br /> bss et bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat ! J'espère que tu as passé un bon week-end. Pour moi, c'était l'AEF ! <br /> <br /> <br /> <br />