Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 09:00

P1050085.JPGLorsque j'ai commencé à broder, je dois bien avouer que je n'y connaissais rien. Notamment en ce qui concerne le rangement des fils et leur étiquetage en vue d'une utilisation future. Du coup, je les stockais tous dans une enveloppe.

Les différents SALs Poussière de Fils qui ont fleuri dernièrement sur les blogs m'ont donné envie de mettre un peu d'ordre dans tous ces fils mélangés. J'ai commencé par les trier par couleur puis je les ai placés dans des mini bocaux de conserve et enfin posés sur une mini commode que j'ai peinte lors de mes travaux dans ma pièce loisirs.

Mes rangements n'étant pas terminés, j'y retourne. A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo tout est bien ranger   bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce n'est qu'un (petit) début ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super le rendu.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maman !<br /> <br /> <br /> <br />