Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 09:00

Abécédaire de NoëlJe l'avais quelque peu laissé tomber avec tous les SALs de Noël auxquels j'ai participé (pour rappel : Jolis paquets de Vava de Talons aiguilles, Glissades de Noël de Carole de Joli tambour créations Mystère de Noël 2012 de Cayena de Stitches' Crumble, Un air de fête de Novalee, Boule de Flocons de Solo.brode, et Charmant Joyeux Noël de Tournicoton et The Thread Basket).

Mais depuis février, il m'a occupé pendant les longues soirées de cet hiver à rallonge que nous avons connu cette année.

Et il est maintenant fini de broder et enfin encadré mon abécédaire Père Noël de Points contés !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Un bien bel ouvrage pour "peut-être" la fin de l'année. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en prie Bree ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pfiou!!! tu es plus courageuse que moi, le mien est encore en attente<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz,biz<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique j'adore  Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maire-Claire ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> une belle taille ce projet, bss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le cadre ne fait que 40 x 50 cm ! <br /> <br /> <br /> <br />