Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 06:00

... Nimuecat est folle !  Jugez plutôt : alors que nous passions le week-end ensemble pour assister à la grande messe des brodeuses nommée l'Aiguille En Fête (dont vous trouverez l'album ci-contre à gauche), elle avait déjà gâtée la gourmande que je suis en m'offrant de fines feuilles des Flandres et de véritables Chtis gaufrettes (dont il ne reste plus une miette, inutile de le préciser !) ! Dans ce dernier paquet, quelques expressions typiquement chti et leur traduction.

 

036037038005

 

 

 

 

 

 

 

Il y a 2 semaines, elle a récidivé pour mon anniversaire en m'envoyant une paire de ciseaux, un joli ruban et 2 boutons coeur The Bee Company. Et elle me prévient que ce sera un anniversaire à rallonge !  Alors, vous ne trouvez pas qu'elle est folle ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ptr t'as pas encore eu la suite! j'assume lol, gros bss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien ce que je dis, tu es folle ! <br /> <br /> <br /> <br />