Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 09:00

Tableau d'hiver... et c'est le moment de ressortir les pulls, moufles et bonnets !

C'est ce que je vous propose avec la finalisation de ma dernière broderie issue d'un kit DMC. En plus, ils doivent être bien chauds car brodés avec de la "laine tapisserie" !

Les petits boutons étaient fournis avec le kit. Par contre, pas le pompon. Alors que j'en ai fait beaucoup étant petite, mes essais pour en faire un de cette dimension sont restés vains. Du coup, j'ai contourné la difficulté en achetant un paquet de mini-pompons et en en cousant un au sommet du bonnet !

Quant au cadre, il s'agit d'un cadre de l'Atelier Ingrain-Ludot acheté lors du dernier Créations & Savoir-Faire.

 

Alors, prêtes à me suivre pour affronter l'hiver ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ta création arrive à point nommé avec le froid qui commence à arriver !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, tout à fait de saison !<br /> <br /> <br /> <br />