Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 08:30

P1030645J'aime bien participé à des concours sur internet et, quand je gagne, c'est encore mieux ! C'est ce qui vient de m'arriver grâce au magazine Maison créative auquel je suis abonnée.

Dans la matinée de samedi dernier, entre les tâches ménagères, la 1/2 heure passée au téléphone pour prendre rendez-vous avec mon ophtalmologue  et les courses, j'ai couru jusqu'à La Poste pour récupèrer ma lettre recommandée. Lettre dont je ne soupçonnais pas le contenu jusqu'à ce que je l'ai en mains ! Et la surprise fut bonne

puisqu'il s'agit d'un kit "Petits coeurs à broder" ! Merci à Maison créative et aux Editions Marabout !

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi gagné un lot "Bonbon de lavande" des Créations de Katia au tirage au sort de l'exposition de broderie "Gourmandises sucrées salées" de l'association des Points comptés de Vauréal (dont vous verrez bientôt quelques photos) à laquelle je me suis également rendue samedi dernier avec ma maman !

Peut être devrais-je jouer au loto ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop bien, c'est super ça!<br /> <br /> <br /> bss et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />