Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 09:00

HalloSAL2-04.JPGCela fait maintenant un peu plus d'un mois que je n'ai pas posté sur mon blog. Je ne suis pas restée inactive pour autant, au contraire !

J'ai brodé la 4ème partie du HalloSAL que Gen, notre Grande Sorcière Geek, nous a envoyé en début de mois. Les seules choses non brodées sont le chapeau de sorcière et le fantôme que j'ai remplacés par des mini-boutons en bois de l'Atelier des Elfes.

Je suis toujours autant enchantée par le rendu de ce sampler. Gen, si tu passes par ici, merci de partager avec nous cette belle création !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu es vachement plus en avance que moi, avec tous mes projets en ce moment, je suis une mauvaise élève je n'ai pas encore commencé, mais il sera prêt pour le 28 !<br /> Promis, craché, juré, lol ! Très chouette tes boutons. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh, je te crois Nimuecat ! Pas besoin de cracher ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De rien, miss et encore bravo ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si, si, j'insiste. Merci Gen !<br /> <br /> <br />