Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 06:30

Boîte de NoëlN'ayant pas mes enfants durant ce mois de juillet, j'ai donc beaucoup plus de temps pour enfin finaliser quelques broderies !

Et non, je n'ai pas fait d'expérience pour voir si un bonhomme de neige au fond d'une boîte fondait ou pas !

Frosty s'est tout simplement retrouvé sur le couvercle d'une boîte ! Cette broderie de Lynn Howell pour The Stitch Connection patientait sagement depuis quelques mois tout comme cette petite boîte ayant contenu le thé du Hammam du Palais des Thés. A l'origine, cette boîte était argentée mais comme je trouvais que cette couleur ne convenait pas à ma broderie, je l'ai repeinte en or et habillée de tissus assortis. L'un, écossais, fait le tour de la boîte. Alors que l'autre, couvert de poinsettias, recouvre l'intérieur.

Ce que je vais y mettre ? Je ne sais pas encore ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop mignon, bss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie cette boite ainsi habillée.<br /> <br /> <br /> et j'adore tes poires brodées,elles sont dans mes projets"à faire"(avec tant d'autres)<br /> <br /> <br /> bon lundi au soleil<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Morine !<br /> <br /> <br /> Quant aux poires, un régal à broder !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, tu n'arrêtes pas.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai du temps, j'en profite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tres beau bravo   bonne journee    Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Claire ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />