Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 06:00

J'ai profité de ce 1er week-end automnal pour enfin finaliser quelques broderies achevées depuis pas mal de temps. Dans l'ordre chronologique :

 

Coussinet de lavande

Un coussinet en hardanger de DMC rempli de lavande. C'était mon tout 1er essai en hardanger brodé en 2006. Essai peu concluant à l'époque. Depuis, j'ai récidivé, et j'aime bien !

   

 

 

 

 

 

Housse de coussinUne housse de coussin en patchwork entourant la broderie Symphonie rose d'Isa suivie en SAL en 2008. Enfin suivie, il faut le dire vite ! Puisque j'étais continuellement en retard par rapport aux autres participantes. Au recto, des carrés de tissu vert et rose (tous différents) de 10 cm sur 10 ; au verso, seulement 4 tissus dans les tons roses.

 

 

 

CoussinUne housse de coussin Jolis Coeurs dans la même harmonie que mon Coin de points du même créateur, Un Chat dans l'aiguille. Au programme de ces coeurs, du point de noeud, du point de feston, du point de bouclette, du point de tige, du point avant, du point de gerbe et du point de croix. Au dos le même tissu déjà vu pour le Coin des points avec une bande horizontale au centre à petits carreaux rouges et écrus.

 

 

 

 

 

Housse de coussinUne housse de coussin également pour la finition du SAL Eté 2010 de Milena. J'avais dans mon stock, 3 tissus assortis aux couleurs de la broderie qui m'ont permis d'encadrer ma broderie. Au dos, seulement 2 bandes verticales vertes encadrant une bande rose.

 

Ne reste plus qu'à trouver des coussins aux bonnes dimensions ou à les confectionner pour les glisser à l'intérieur des housses.
 
 Et vous, vous avez fait quoi ce week-end ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oups, j'ai du retard!!! Super joli tout ça Miss coussin ! Bssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je n'ai rien fait ce week-end à part regarder tomber la pluie assise au coin de ma cheminée.Tout est très joli mais tu ne manqueras pas de<br /> coussin !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins, tu t'es reposée ! Et si tu as d'autres idées de finition, je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> <br />