Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 18:00

BannièreEnfin sur le calendrier ! Parce que niveau météo, bien que ça s'améliore depuis hier ça pourrait être mieux !

Mais quelle meilleure saison que celle-là pour vous montrer ma dernière bannière réalisée d'après un kit Rico Design ? On y voit des papillons volant de fleurs en fleurs sur un fond de vichy vert qui sert de dos à ma bannière.

Maintenant, ne me reste plus qu'à l'accrocher !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> tu ne veux pas en rebroder un deuxième pour que l'été arrive enfin???<br /> <br /> <br /> bss et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat ! Quant à en rebroder un autre, non ! Pour l'instant je suis dans ma période "américaine" !<br /> <br /> <br /> <br />