Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 07:00

Carte de naissance pour LouiseToise pour Louise ... à Louise ! Le lendemain de la naissance de mon neveu (en octobre dernier ), naissait la 2ème fille de mon amie Katia.

 

 

Bavoir pour LouiseEn plus d'un petit ensemble acheté, je lui ai brodé une carte et un bavoir DMC ainsi qu'une toise Fée Clochette de Vervaco. Comme toujours, ce sont les finitions qui ont été les plus longues ! Au dos un tissu faux-uni vert vif, comme attaches du gros grain vert à coeurs blancs et un cintre coeur trouvé chez Du fil et des aiguilles.

 

 

 

Mes petits présents sont maintenant partir vers cette belle demoiselle. J'espère qu'elle les appréciera !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour <br /> je cherche désespérément la grille pour toise fee clochette <br /> ou puis je la trouver<br /> lerci
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je l'avais trouvé sur une brocante. Mais vous pouvez peut-être la trouver sur Amazon, E-bay ou un autre site marchand ?<br /> Bonne recherche
C
<br /> <br /> de beaux cadeaux pour une naissance<br /> <br /> <br /> la maman a du être très heureuse<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle l'a été !  Merci pour ta visite Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trèèèèèès joli. Elle est bien gâtée cette petite puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz, biz<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est parce qu'elle le vaut bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est super mignon et jadore la fée Clochette, bienvenue à Louise, bss et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli, je suis sûre que la petite Louise appréciera !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La petite Louise (4 1/2 mois), je ne sais pas. Mais, apparemment, ça a beaucoup plu à sa maman ! <br /> <br /> <br /> <br />