Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 07:30

Pinkeep de Pâques... Pâques !

 

C'est exactement ce qu'il y a d'écrit sur ma dernière réalisation d'après un modèle de Sandrine Vidal-Etaix pour Les 3 petits zèbres !

 

J'ai fait quelques modifications par rapport à l'original. Tout d'abord, j'ai remplacé les couleurs préconisées par d'autres mais tout en restant dans la même gamme de teintes. Et, ma toile n'étant pas assez grande, j'ai réduit les écarts entre chaque carré.

 

Le tissu à carreaux jaunes est celui qui m'a servi à faire le dos de mon pinkeep. Le cordon et les épingles proviennent de la boutique Modes & Travaux.

 

Pas sûre que je puisse faire d'autres choses pour Pâques. Surtout que j'ai brodé quelques roses (vous comprendrez bientôt) et repris un UFO arrêté depuis au moins 3 ans !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> trop mignon, bravo Chrystel, bss et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat ! A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />