Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 15:31

Je profite que ma fille soit malade (!), pour enfin terminer les tenues de nuit de Marie et Claire (les poupées Chéries de Corolle) parues dans le MCI de décembre dernier. Et pour une fois, je n'ai rien acheté car j'avais toutes les fournitures requises dans mon stock !

Il m'en a fallu du temps pour finir la chemise de nuit de Marie et pourtant il ne me restait que le scratch à coudre ! Mais c'est maintenant chose faite.

Quant aux babouches de Claire, elles sont réalisées d'après une fiche projet de Truffaut pour laquelle j'ai seulement adapté la taille pour qu'elle convienne aux Chéries.

Sinon, il me reste encore les 2 tenues de gala à réaliser mais pour l'instant je fais surtout de la broderie : un calendrier de l'avent commencé en décembre dernier (il était temps, non ? LOL) et un "chut" dont je vous reparlerai d'ici fin mars.

Partager cet article

Repost 0
Published by chrystel - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Mamy chérie 01/02/2008 23:45

c'est normal de vouloir partager, d 'autant plus que tes petites babou-ches sont très mignonnes. C'est jours -ci je suis en train de travailler pour les chéries, mardi prochain c'est  MARDI-GRAS !
   A bientôt
                   Mamy chérie
 

mamy chérie 14/01/2008 18:49

bravo Chrystel tu as gâté les chéries, elles sont très mignonnes comme ça, elles vont pouvoir organiser une soirée pyjamas ! En ce moment  je fais le pyjama je le publierai la semaine prochaine, peut être avec la chemise de nuit  si je suis courageuse !
j'espère que ta fille n'a pas la grippe, Emily et son frère Jérémy l'ont  attrapés.
                        A bientôt
                                                         Mamy chérie