Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 15:01

Pourquoi donc suis-je contente ? Eh bien, tout simplement car je viens de réaliser mon tout 1er... ourlet ! Et cela toute seule, comme une grande ! Et entièrement à la main puisque ma machine à coudre m'a encore lâchée. Depuis son achat cet été, c'est la 2ème fois qu'elle me fait le coup. Dès que je veux changer la cannette, l'aiguille ne descend plus suffisamment pour attraper le fil de ladite cannette. Je l'avais déjà ramenée au SAV en août mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait grand chose. Enfin bon, pour en revenir à mon ourlet, je dois quand même remercier ma maman qui m'a donnée de précieux conseils.

Pour répondre à un commentaire de Mamy Chérie, il est vrai que je n'ai fait aucun post en décembre. Mais je ne suis pas restée inactive pour autant ! Comme je le disais le 02/12/2007, j'ai encadré les 4 saisons de Christelle (ci-contre) mais j'ai aussi "broduré, couturé, feutriné et décopatché" ! Cela sans compter les inévitables commandes passées au Père Noël, les journées bien remplies au boulot et les soirées très occupées avec mes 2 enfants. Bref, la vie normale d'une maman solo !

Et puisque nous sommes aujourd'hui le 6 janvier et que c'est l'Epiphanie, bonne galette !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations !!!!! Ces 4 cadres sont très doux et font bien ressortir les couleurs des broderies !!!
Répondre
M
Chrystel, je n'ai jamais doutée que tu  avais beaucoup d'activités, simplement j'aime bien quand tu envoies des messages !<br />                    A bientôt<br />                                                         Mamy chérie
Répondre
K
Bravo Maman toujours aussi douée !!!
Répondre