Hier, alors que mon fils séjournait chez ma "petite" soeur et après avoir déposé ma fille chez sa nourrice, j'ai pris la direction de l'Aiguille en Fête. Enfin, j'ai failli ne pas y arriver car j'y allais avec ma mère qui m'indiquait le chemin de... porte de Versailles ! Elle n'avait que 9 mois d'avance pour Créations et Savoir-Faire ! LOL
Arrivées sur place, le salon nous a semblé plus grand et plus aéré que l'année dernière, et pour cause puisqu'il est passé de 6000 m² à plus de 8000 m². Au passage, nous admirons la Ferrari grandeur nature mais ayant nécessité 19 km de laine ! Puis ballade d'allées en allées et de stands en stands...
Tout d'abord, je suis tombée en admiration sur ce magnifique fauteuil tout de broderie et de cartonnage de The Cat's Whiskers distribué par Dessins DHC.
Ensuite, un arrêt au stand Marotte & Compagnie où j'ai demandé des explications pour la pose des cheveux de Petite Lune (achetée l'année dernière !) et acheté ce livre pour fabriquer des doudous et des poupées de chiffons.
Puis, un petit détour par Les Tissus de Tradition où j'ai craqué sur 3 torchons de cuisine en lin métis à rayures rouges qui me serviront à créer... une robe d'été pour ma fille ! Avant de déjeuner, arrêt obligatoire sur le stand de ma copine Claudine. Je n'ai pas pu résister au magazine Mains & Merveilles qui lui est consacré et à l'une de ses nouveautés joliment nommée Piou-pious.
Après un repas gastronomique composé d'un sandwich et d'une compote (!), direction BroderieShop où j'ai craqué sur les Red & White Buttons de Just Another Button Company. Un dernier détour par Sew It All pour prendre 2 coupons d'étamine 12 fils et par l'Atelier Françoise Ingrain-Ludot où j'ai trouvé un joli cadre 20x20 pour ma broderie coeurs torchons que j'ai rebaptisée coeurs rêves et il était temps de rentrer !
En résumé, une bonne journée. Maintenant, yapuka !