Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 10:00

Miss Fil nous a proposé de participer à un échange placé sous le signe de l'amour (mois de février oblige !). Je me suis donc inscrite et je n'ai jamais été aussi heureuse d'être la dernière !

Il suffisait juste d'envoyer un "kit de survie" pour brodeuse soit tout rouge soit tout rose. Chaque kit doit comprendre :

          - un coupon de tissu de 40X50 cm,
          - un morceau de toile à broder de 30X40cm (lin ou aïda),
          - une échevette de fil (autre que DMC),
          - 50 cm de ruban ou dentelle,
          - 3 boutons ou charm,
          - 1 jolie carte sur le thème.

J'y ai aussi rajouté un petit cadeau gourmand. Miss Fil m'avait déjà envoyée le nom et l'adresse de ma gâtée mais nous devions garder le secret pour que la surprise soit totale. Mais je vous montre quand même le contenu de mon colis :



Mais qu'est-ce que vous croyiez ? Je vous montrerais le contenu des petits paquets quand ... l'aura reçue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vois qu'il y a du favoritisme... certaines personnes ont vu l'intérieur des petits paquets...
Répondre
C
<br /> Mais uniquement parce qu'ils n'étaient pas encore faits !<br /> <br /> <br />
M
Qu'ils sont beaux ces paquets .... dommage que ce ne soit pas pour moi mais je sais ce qu'ils contiennent et cela m'aurait convenu.
Répondre
L
MDR et je parie que toi tu devais faire... tout rouge ?!
Répondre
C
<br /> <br /> Eh non !<br /> En fait, ma binômette n'avait pas de préférence. J'ai donc fait des paquets rouge dont le contenu est... rose ! <br /> <br /> <br /> <br />