Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 05:30

40

Vendredi dernier, une collègue et amie a fêté ses 40 ans. Je sais, on ne doit pas donner l'âge d'une femme, mais quand on ne les fait pas... !

J'avais donc prévu, en plus des cadeaux en commun, de lui broder un "ptit quelque chose". Originaire de l'île de beauté, quoi de mieux que le modèle Corse de Lili Points ? Tout d’abord, j'ai eu un peu de mal à trouver la toile préconisée que j'ai finalement découverte dans la boutique Du Fil et une aiguille (rue Chabanais à Paris). Seulement, après l'avoir coupée, je me suis rendu compte que c'était les dimensions de la broderie en 1 fil ! Et m... ! Depuis 12 ans que je brode, je n'avais pas encore testé. Et bien, je l'ai fait ! LOL

Par contre, j’y ai passé mes soirées et mes voyages en train de tout le mois ! En plus, je n’ai terminé la broderie que dimanche matin. Après le lavage et le repassage (sur l’envers, évidemment), ne me restait plus que l’encadrement terminé vers 23h00 ! Mais, au vu de sa réaction lundi, mes efforts n’ont pas été vains. ;-)))

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Flopa 07/07/2008 16:48

Eh bien ! Vraiment bravo c'est tout simplement magnifique !!!!BisousFlo

Laetitia 04/07/2008 20:37

Toutes mes félicitations... travail manifestement de titan qui en valait le coup ! C'est très joli et très sympa comme idée cadeau !