Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 14:42

Dimanche dernier, je suis allée avec mes enfants et ma maman au nouveau salon (en tout cas sur Paris) I.d créatives. J'avais un bon de réduction de 1,5 € et heureusement ! Alors que le programme avait l'air attrayant sur leur site, j'avoue avoir été déçue. Beaucoup de perles et de scrapbooking mais très peu de broderie et de couture.   :-(((   Du coup, je n'ai acheté qu'un kit Snowflake card sur le stand de Crafty Ribbons. A tester pour Noël 2008 !


Quant à hier, j'ai emmené ma fille au salon de l'agriculture. Je lui avais promis les animaux de la ferme et nous n'avons pas été déçues ! Des vaches, des taureaux, des veaux, des moutons blancs, des moutons noirs, des cochons roses, des cochons noirs, des lapins, des poules, des coqs, des poussins en train d'éclore, des faisans, des canards... Tous très bien mis en valeur dans des boxes ou des cages accessibles aux enfants. Seul bémol : les chevaux et les ânes. Les chevaux étaient dans des boxes comme dans une écurie donc à hauteur d'homme et non d'enfant d'1 mètre ! Et lorsqu'ils étaient dans des "demi-boxes", on ne voyait que leur croupe (joliment nattée, mais quand même !). Quant aux ânes, ma fille s'est littéralement fait jeter par l'un des propriétaires qui ne voulait pas que les enfants viennent caresser son animal ! Je ne vous raconte pas la déception et les pleurs de ma puce de 3 ans 1/2 ! J'ai trouvé l'attitude de cette personne inadmissible. Mais dans l'ensemble, ce fut quand même une très bonne journée. Et le soir, nous sommes allées dîner chez ma soeur et mon beau-frère où nous avons retrouvées mon fils que nous avions "largué" en chemin ! Merci à toi ma puce d'avoir joué les baby-sitters et à vous 2 pour les pizzas.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laetitia 01/03/2008 20:53

Moi, baby sitter ? Tu sais, maintenant, ton fils se garde tout seul ! ;-)Pour les bonnes pizzas, de rien ! Tu as vu, comment François et moi les réussissons à merveille !!! ;-) On est trop fort !!!Et pour le salon de l'agriculture, ça te dit d'y retourner dans quelques années avec ton neveu ???