Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2022 4 24 /03 /mars /2022 06:00

Lors de l'édition 2021 de Créations & Savoir-Faire, sur le stand de Once Upon une fois/Atelier 196, j'ai participé à une animation broderie proposée par Julie Jolis Songes.

Des 3 motifs qu'elle offrait, j'ai choisi le bouquet brodé au point de tige, point de plume, point de bouclette, point lancé et point de noeud. Mais qu'en faire ?

C'est en voyant ma pochette à maquillage défraîchie que l'idée m'est venue ! Ne restait plus qu'à acheter un biais assorti aux 3 tissus utilisés : fleuri rose, lainage parme et à rayures violine et à coudre 2 boutons histoire d'égayer la partie droite toute en tissu. Quelques sueurs froides plus tard, voici ma nouvelle trousse à maquillage qui me donne le sourire chaque matin grâce à son message !

Recto - VersoRecto - Verso

Recto - Verso

Partager cet article
Repost0

commentaires