Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2016 7 31 /07 /juillet /2016 17:00

J'ai reçu ces derniers​ numéros de Patchwork facile de Hachette Collections juste avant mon départ en vacances. Evidemment, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre !

Et à mon retour, j'ai enchaîné les machines à laver et le repassage qui va avec :-(

Mais puisque je suis partie 2 semaines et que j'avais encore 2 semaines de congés avant de reprendre le boulot, j'ai pu réaliser les 3 blocs en question :-)

Pas de difficulté particulière si ce n'est que mon hélice ne tournait pas rond car j'avais monté un morceau à l'envers ! Mais je l'ai vite remise dans le bon sens !

Maintenant, je vais pouvoir m'atteler aux numéros suivants reçus dernièrement !

5 carrés - Hélice - Panier antique5 carrés - Hélice - Panier antique5 carrés - Hélice - Panier antique

5 carrés - Hélice - Panier antique

Partager cet article
Repost0

commentaires